Le forum du site www.lasecurite.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du site www.lasecurite.net

Espace d'échanges et de partage pour tous les acteurs de la sécurité incendie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quel boulot!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mastrosimone
En progrés ...
mastrosimone


Nombre de messages : 44
Localisation : partout
Date d'inscription : 11/12/2005

quel boulot!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: quel boulot!!!!!!!!!   quel boulot!!!!!!!!! EmptyMer 22 Mar - 10:48

salut nico
quel boulot de fou felicitation tu as bientot finit mais bien sur j ai rencontrer un probleme oh leger sur les dispo generale d un simple clic je rentre partout sauf sur les MS ou ont me demande d enregistrer le dossier et bien sur le nomme que doit je faire ??????????il ni a pas sur mon clavier la touche suicide
Boulet merci Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas PERRETO
Expert en posts
Nicolas PERRETO


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 01/07/2005


Force sécurité:
quel boulot!!!!!!!!! Left_bar_bleue1/1quel boulot!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Fiabilité des liens:
quel boulot!!!!!!!!! Left_bar_bleue1/1quel boulot!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1/1)

quel boulot!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quel boulot!!!!!!!!!   quel boulot!!!!!!!!! EmptyMer 22 Mar - 21:01

Merci JL

Je vois que tu t'interresses a ce que font les autres et ej t'en remercie.
Il me semble qu'avoir le reglement sur internet est tres utile.
J'espère bientot avoir terminer et comme je te l'ai dis me lancer sur autre chose.
Il faut quand meme mettre encore qq dispo particulière, les GN, le sommaire, les mots clefs ...

Donc si quelqu'un se sens le courage de recopier le sommaire et les mots clés des dispo générale et particulières et de me les envoyer au format word, ca me fera gagner beaucoup de temps.

Au cas ou vous êtes nombreux a vouloir le faire, prévenez les autres afin que vous ne soyer pas plusieurs à faire les meme article.

Merci encore JL
Revenir en haut Aller en bas
joel
Maitre Jedi du forum
joel


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/06/2005


Force sécurité:
quel boulot!!!!!!!!! Left_bar_bleue100/100quel boulot!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiabilité des liens:
quel boulot!!!!!!!!! Left_bar_bleue100/100quel boulot!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

quel boulot!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quel boulot!!!!!!!!!   quel boulot!!!!!!!!! EmptyMer 22 Mar - 23:17

Ouaip,

C'est clair ! Y' a du boulot .... beaucoup de boulot .....
C'est sur qu'avoir les dispos à disposition d'un simple clic c'est avantageux .... mais ca risque de pas durer si l'on est que deux à bosser dessus ....
On va quand même pas rendre payant l'accés aux dispositions ..... ! (ça permettrait peut être de payer la secrétaire de JL) .....

Alors, que les bonnes volontés se manifestent avant que l'admin, webmaster, et le modo, padawn, ne manifestent à leur tour et fassent grève !!

Allez au travail .........

L'admin révolté .....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas PERRETO
Expert en posts
Nicolas PERRETO


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 01/07/2005


Force sécurité:
quel boulot!!!!!!!!! Left_bar_bleue1/1quel boulot!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Fiabilité des liens:
quel boulot!!!!!!!!! Left_bar_bleue1/1quel boulot!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1/1)

quel boulot!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quel boulot!!!!!!!!!   quel boulot!!!!!!!!! EmptyVen 24 Mar - 18:34

BRAVO JL

Je confirme les dires de JL (Pour une fois ce n'est pas a cause de ses mouffles)
J'ai changé de PC pour vérifier et effectivement lorsque l'on veux aller sur les MS, ca bugue.

J'essais de résoudre le problème au plus vite.

A bientot et merci encore JL on constate que c'est toi qui suit.
Je te prépare ton cadeau et te l'envoi au plus vite

Nicolas PERRETO
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas PERRETO
Expert en posts
Nicolas PERRETO


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 01/07/2005


Force sécurité:
quel boulot!!!!!!!!! Left_bar_bleue1/1quel boulot!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Fiabilité des liens:
quel boulot!!!!!!!!! Left_bar_bleue1/1quel boulot!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1/1)

quel boulot!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Réparer   quel boulot!!!!!!!!! EmptyMer 5 Avr - 23:32

Salut, JL

Je t'informe que ca y es j'ai rouvé l'erreur,
et je crois que maintenant ca marche pour les ms, préviens moi si tu as toujours un soucis

Nicolas

Merci encore JL ca en fait au moins un qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
joel
Maitre Jedi du forum
joel


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/06/2005


Force sécurité:
quel boulot!!!!!!!!! Left_bar_bleue100/100quel boulot!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiabilité des liens:
quel boulot!!!!!!!!! Left_bar_bleue100/100quel boulot!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

quel boulot!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quel boulot!!!!!!!!!   quel boulot!!!!!!!!! EmptyJeu 6 Avr - 22:20

Quelqu'un pourrait il tenir l'admin, webmaster et créateur du site de se qu'il se passe sur le site et des changements effetués .... parce que pour moi tout marche !!!
Juste histoire d'avoir l'air moins largué !

L'admin oublié ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel boulot!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quel boulot!!!!!!!!!   quel boulot!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel boulot!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du site www.lasecurite.net :: Questions / Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser