Le forum du site www.lasecurite.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du site www.lasecurite.net

Espace d'échanges et de partage pour tous les acteurs de la sécurité incendie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 hécatombes des membres?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephane furic
En progrés ...
stephane furic


Nombre de messages : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/12/2005


Force sécurité:
hécatombes des membres?! Left_bar_bleue1/1hécatombes des membres?! Empty_bar_bleue  (1/1)
Fiabilité des liens:
hécatombes des membres?! Left_bar_bleue1/1hécatombes des membres?! Empty_bar_bleue  (1/1)

hécatombes des membres?! Empty
MessageSujet: hécatombes des membres?!   hécatombes des membres?! EmptyJeu 12 Avr - 12:04

Voilà, je suis de retour sur le forum après une longue abscence, du fait de mon changement de site et de statut... Pas en mieux en tout cas, mais je ne vais pas m'étaler ni m'apitoyer!!!
Shocked Mais où sont passer les membres sur le forum, je m'attendais à lire une centaine de messages, et les seuls nouveaux posts que j'ai vu sont ceux de nos chers administrateurs et modérateurs!!! Y'a eu une hécatombe ou l'assoc est en veille!!! Si je pouvai avoir quelque infos SVP, car je voudrai repartir d'un bon pied après avoir digérer " le bébé dans le dos" que m'a fait mon employeur!!! Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas PERRETO
Expert en posts
Nicolas PERRETO


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 01/07/2005


Force sécurité:
hécatombes des membres?! Left_bar_bleue1/1hécatombes des membres?! Empty_bar_bleue  (1/1)
Fiabilité des liens:
hécatombes des membres?! Left_bar_bleue1/1hécatombes des membres?! Empty_bar_bleue  (1/1)

hécatombes des membres?! Empty
MessageSujet: Re: hécatombes des membres?!   hécatombes des membres?! EmptyMer 18 Avr - 11:08

Stéphane,

Non le forum n'est pas en veille, l'administrateur et moi meme essayons de vous tenir a jour de tout ce qui se passe, mais le principal avantage d'un forum c'est que tout le monde poste , participe, cela était prévu au départ pour un lieu d'echange de discution., la nous avons l'impression que c'est un monologue
Une partie ca fait du bien de rire est meme en place pour se détendre aussi car le boulot n'est pas tout.

Il ne tient qu'aux membres de le faire vivre ce n'est pas tout de vouloir vouloir un forum en réunion ( Mis en place par l'administrateur le lendemain) l'association et le forum ont été crée pour que nous se soyons pas seul dans notre coin avec nos problèmes, mais sentraider.
Un autre but c'est d'être au courant avant toutl le monde de se qui se passe a ce jour il n' a que le moderateur et moi meme qui semble jouer le jeux et s'interresser

Alors je crois que si le forum continue comme ca je le quitterai avec regret certe et j'utiliserai mon energie pour autre chose

OUI C'EST UN COUP DE GUEULE !!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
 
hécatombes des membres?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du site www.lasecurite.net :: Questions / Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser